Mariée au beau frère de ma cousine, il est originaire de Bir Kasdali, près de BorjBouArridj. Il m’avait choisi comme gibier… Son programme était simple : me faire croire qu’il possédait une entreprise en Algérie, qu’il était riche et donc qu’il ne m’épousait que par amour… Alors que je ne le connaissais pas, il s’est présenté à moi par l’intermédiaire d’un cousin vivant aussi à Bir Kasdali..
J’ai eu confiance en lui, il est venu en France et je l’ai épousé dans la foulée. Quatre jours après le mariage, il est retourné vivre en Algérie pour 6 mois le temps d’obtenir un visa long séjour. de retour en France, il a mis deux mois pour obtenir son titre de 10 ans. Et là, il a montré son vrai visage, il était CLOCHARD en Algérie… Un moins que rien, jamais il n’avait travaillé de sa vie, bien qu’il ait près de 40 ans !!! Pas d’entreprise, il n’avait rien, il vivait chez son père, qui lui vivait à Paris. Un homme bien, sérieux… Que j’ai souvent eu au téléphone et qui était désolé pour moi. Il connaissait bien les travers de son fils…
Par la suite, il passait son temps entre la France et l’Algérie. Il abandonnait fréquemment le domicile, il revenait en pleurant car en France, il n’avait pas où aller ! Il était radin au possible, jamais il n’a fait l’effort d’acheter quoique ce soit pour meubler l’appartement, il gardait tout son argent pour lui. Il achetait des voitures et les passait en Algérie. Puis une fois qu’il a eu 5 ans de titre de séjour, il a monté un guet apent… Il n’a pas hésiter à revenir chez moi après avoir disparu en Algérie pendant des mois, comme je refusais de lui donner le divorce à l’amiable, il est allé dans la cuisine prendre un couteau et m’a menacée. « J’irai en prison, m’a t il hurlé de rage, mais toi tu iras au cimetière mais je garderai ma carte de résidence ». Je me suis enfuie tout en appelant la police. Il a pris la fuite. Et le piège s’est refermé sur moi, il avait tout manigancé, il est allé au commissariat de police déposer un plainte contre moi pour tentative de meurtre, il a prétendu preuve à l’appui que j’avais essayer de l’étrangler (certificat médical de complaisance à l’appui).
Le Procureur de la république a classé l’affaire sans suite.
Mais lui, l’escroc, est retourné rapidement en Algérie pour se marier avec une algérienne. Sans cette carte de résidence, personne ne voulait de lui, personne dans tout Bir Kasdali ne l’aurait pour mari, il n’avait aucun travail.
Il a établi des faux papiers de célibat avec l’aide des services de la mairie de Ain Taghrout, le maire de Bir Kasdali les a bien marié en 2007. Aujourd’hui, il est bigame, il vit en parasite en France, il est poursuivi pour faux, usage de faux et falsification de documents administratifs !! Il a été condamné à 6 mois de prison ferme, le procureur a cassé le jugement, et il attend pour passer à la Cour Suprême.
Il avait déjà établi des faux documents comme un faux registre du commerce pour me faire croire qu’il avait une entreprise en Algérie. Tout était FAUX.
Il n’a pas hésiter à se prostituer pour un titre de résidence, comme tout ceux qui contracte un mariage gris, hommes et femmes en Algérie qui chassent sans aucun scrupule les personnes de France issus de l’immigration, comme on dit, et qui détruisent notre vie. Un papier a détruit ma vie, j’espère que Dieu pense très fort à lui !!!
Et que dire de cette femme qui l’a épousé ??? Est ce que les femmes en Algérie sont tombées aussi bas pour épouser un homme marié ??? Pour moi, ce n’est qu’une P…. !!! Une femme d’honneur s’éloigne des hommes mariés, elle ne détruit pas un couple, elle n’a même pas attendu qu’il soit divorcé… Elle était trop contente de profiter aussi du titre de résidence… Une femme qui couchait avec mon mari, et qui fait croire à tout le monde qu’elle est une sainte !! Une femme prête à tout comme lui pour des papiers !! Une femme qui a donné comme lui son Q pour des papiers…
Et nous ne sommes pas encore divorcés, elle n’est donc pas prête de venir… Il a même essayé à plusieurs reprises que je reprenne la vie commune avec lui, il l’a traité de tous les noms devant moi !!
Qu’il garde sa P…., qu’il lui pourrisse la vie.. Qu’ils se pourrissent la vie l’un l’autre… De toutes les façons qu’ils profitent bien de leur vie terrestre, car c’est l’enfer qui les attend tous les deux !! et tous ceux qui font des mariages gris !!
Elle n’a même pas eu le courage de me montrer sa figure, si elle en a une !!! Tout ce qu’elle a, c’est grâce à moi, et Dieu m’est témoin que je ne lui pardonnerai JAMAIS, ni lui, ni elle !!!
De plus, j’ajoute à ceux qui lisent ces lignes qu’ils n’ont aucune crainte à avoir, la loi française est de leur côté !!!
Ils ont droit à la retraite sans jamais avoir cotisé, 3 ans de territoire une fois marié, la CMU (sécu gratuite), le logement gratuit avec l’APL, etc
Pourquoi avoir demandé l’indépendance si c’est pour détruire nos vies ???

courriel reçu par Algerie Network

lire aussi ;

Kamel Rouaïnia ; Un Algérien victime d’un Mariage Gris !